Paramount Hotel Seattle - Seattle, Washington, WA 98101, United States

Pike Place Market

  • IMG_0013

Pike Place Market est l'un des marché des plus anciens agriculteurs publiques exploitées en permanence aux États-Unis et est visité par plus de 10 millions de visiteurs chaque année! Situé à la fin de Pike Street, dans le centre de Seattle, le marché est juste à quelques pas de l'Hôtel Paramount Seattle.


  • IMG_3151

Vous remarquerez peut-être d'autres visiteurs Seattle portant de beaux bouquets de fleurs aux couleurs vives et demandé où ils les obtiennent. Eh bien, ne cherchez plus car il ya des centaines d'options bouquet à plusieurs échoppes dans le marché, beaucoup pour $ 15 ou moins!


  • IMG_9309

Aussi, notez la grande tirelire lorsque vous entrez ici. Le nom de la fonte de bronze cochon est Rachel et pèse 550 livres et est mascotte officieuse du Marché. Entre 6000 $ - 9000 $ USD est recueillie annuellement et est utilisé pour les services sociaux fournis par la Fondation marché.

  • IMG_9417

Insider Tip! Pour assurer une grande expérience au marché, visiter un matin de la semaine. Prenez un café Starbucks de la première et de faire une promenade à travers les étals. Les foules sont plus minces et plus tôt vous arrivent, le meilleur de la sélection!

Heures du marché général

Petit déjeuner: 6 heures
Fresh Produce & fruits de mer: 7 heures
Marché officiel Bell: 9 heures
Crafts Market: dix heures-16 heures
Merchant Heures: 10 h à 18 heures
Restaurants: 6 heures-1 h 30; varie

Le marché est ouvert 363 jours par année, fermé uniquement le jour de Thanksgiving et le jour de Noël


Crédits photo: Charlie Schuck photographie

Réservations

Chambres
Afficher tout
WHILE IN PORTLAND WHILE IN MAUI Certificate of Excellence

Paramount Hotel Seattle - Seattle, Washington, WA 98101, United States

Pike Place Market

  • IMG_0013

Pike Place Market is one of the oldest continuously operated public farmers’ market in the United States and is visited by more than 10 million visitors annually! Located at the end of Pike Street in downtown Seattle, the Market is just a short walk from the Paramount Hotel Seattle.

 

  • IMG_3151

You may notice other Seattle visitors carrying beautiful bouquets of brightly colored flowers and wondered where they get them. Well, look no further as there are hundreds of bouquet options at several stalls in the Market, many for $15 or less!

 

  • IMG_9309

Also, notice the large piggy bank when you enter here. The bronze cast pig’s name is Rachel and weighs 550 pounds and is the Market’s unofficial mascot.  Between $6,000 - $9,000 USD is collected annually and is used for social services provided by The Market Foundation.

  • IMG_9417

INSIDER TIP! To ensure a great experience at the Market, visit on a weekday morning. Grab a coffee from the first Starbucks and take a stroll through the stalls. Crowds are thinner and the earlier you arrive, the better the selection!

General Market Hours

Breakfast: 6 am
Fresh Produce & Seafood: 7 am
Official Market Bell: 9 am
Crafts Market: 10 am-4 pm
Merchant Hours: 10 am-6 pm
Restaurants: 6 am-1:30 am; varies

The Market is open 363 days a year, closed only on Thanksgiving and Christmas Day

Photo credits: Charlie Schuck Photography

Reservations

Rooms
View All
WHILE IN PORTLAND WHILE IN MAUI Certificate of Excellence