Paramount Hotel Seattle - Seattle, Washington, WA 98101, United States

Space Needle

  • az130907x-1843fnl

Quand on pense à l'horizon de Seattle, votre première pensée est probablement l'emblématique Space Needle. Construit pour l'Exposition universelle de 1962, la Space Needle est situé juste au nord de la zone du centre-ville au Seattle Center. Lors de l'ouverture, il a attiré plus de 2 millions de visiteurs - près de 20.000 par jour au cours de l'Exposition universelle!

Rising 605 pieds dans les airs, le 41 secondes ascension au sommet de la Space Needle fait vibrer plus de 1 million de visiteurs par an, ce qui en fait le n ° 1 attraction touristique dans le Nord-Ouest. Il était une fois la plus haute structure à l'ouest du fleuve Mississippi et a été construit pour résister à des vents de 200 miles par heure et un tremblement de terre d'une magnitude de 9,1.


  • Seattlenighttimequeenanne

La plate-forme d'observation est située 520 pieds au-dessus du niveau de la mer et bénéficie d'une vue 360 ​​° de Seattle et les quartiers environnants, plans d'eau et les montagnes. Un restaurant de classe mondiale, Sky City, est situé juste en dessous de la terrasse d'observation et offre à ses convives une expérience exquise tournante de sorte que vous pouvez vous asseoir, dîner et profiter de tous les points de vue dans le confort de votre siège.

Lors de votre séjour à l'Hôtel Paramount Seattle, vous êtes à quelques minutes de la Space Needle. Prenez le monorail de Westlake Center à la 5ème Avenue, un second tour 90 à Seattle Center, de vous déposer à la base de l'aiguille!

  • az130904h-288fnl

Crédits photo: Space Needle LLC (en haut à gauche, en bas); Dllu (en haut à droite)

Réservations

Chambres
Afficher tout
WHILE IN PORTLAND WHILE IN MAUI Certificate of Excellence

Paramount Hotel Seattle - Seattle, Washington, WA 98101, United States

Space Needle

  • az130907x-1843fnl

When thinking of the Seattle Skyline, your first thought is likely the iconic Space Needle. Built for the 1962 World’s Fair, the Space Needle is located just north of the downtown area at Seattle Center. Upon opening, it drew over 2 million visitors - nearly 20,000 per day during the World's Fair!

Rising 605 feet into the air, the 41 second ride to the top of the Space Needle thrills more than 1 million visitors annually, making it the #1 tourist attraction in the Northwest.  It was once the tallest structure west of the Mississippi River and was built to withstand winds of 200 miles per hour and an earthquake with a 9.1 magnitude.

  • Seattlenighttimequeenanne

The observation deck is located 520 feet above sea level and boasts 360° views of Seattle and surrounding neighborhoods, bodies of water and mountains. A world class restaurant, Sky City, is located just below the observation deck and offers diners an exquisite revolving experience so you can sit back, dine and enjoy all the views from the comforts of your seat.

When staying at the Paramount Hotel Seattle, you are within minutes of the Space Needle. Take the monorail from Westlake Center at 5th Avenue, a 90 second ride to Seattle Center, dropping you off at the base of the Needle!

  • az130904h-288fnl

Photo credits: Space Needle LLC (Top Left; Bottom); Dllu (Top Right)

Reservations

Rooms
View All
WHILE IN PORTLAND WHILE IN MAUI Certificate of Excellence